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Honda CRF450R 2013

Au-delà des limites

Les ingénieurs du HRC ont fait évoluer fortement la CRF450R 2013 pour repousser toujours plus loin les limites

Bien équilibré... La CRF450R 2013 inaugure la
6ème génération de cadre double poutre aluminium.
Il a été conçu pour faciliter la centralisation des masses l'air.
Cette nouvelle structure présente également une rigidité
différente selon les zones afin d'améliorer les sensations du pilote,
en particulier lors des réceptions de sauts. Enfin, la géométrie a aussi été revue de façon à optimiser la vivacité et la motricité en virage

Le montage d'une fourche inversée oléopneumatique Kayaba
permet un gain significatif en terme de poids, d'autant que les performances et la polyvalence sont en hausse quelles que soient les conditions d'utilisation.

À l'arrière, associé à un système Pro-Link et à un nouveau bras oscillant en aluminium,
l'amortisseur Kayaba super-compact (réglable en compression et détende)
permet d'abaisser le cadre et, par conséquent, le centre de gravité de la machine.

Quant au freinage, il est composé d'un simple disque avant
et arrière de ø 240 mm, avec étrier double piston à l'avant
et couvre disque (redessiné) et simple piston à l'arrière

Moteur haute performance...

Le monocylindre 4 temps de 449 cm3 alimenté par injection PGM-FI a été amélioré avec notamment, un nouveau diagramme de distribution, de nouvelles soupapes d'échappement de plus gros diamètre et un nouveau piston pour augmenter son rapport volumétrique.

L'objectif est d'offrir un net regain de couple à bas et moyens régimes tandis qu'un nouvel embrayage allégé facilite son utilisation.

Coté échappement, les deux silencieux courts participent à l'amélioration des valeurs de couple ainsi qu'à la centralisation des masses et au contrôle du bruit (règlement FIM).

Pour de plus amples informations ou réserver la vôtre, n'hésitez pas à communiquer avec un de nos conseillés au 1-888-457-1993 ou cliquez ici