Écrivez-nous 101 Grenier, Charlemagne, QC, J5Z4C6
Lun - Jeu Fermé
Ven 9h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu Fermé
Ven 9h00 - 17h00
Sam - Dim Fermé

Honda CB1100A 2013

La nouvelle Honda CB1100A est prête à vous emmener vivre intensément les sensations du passé et les prolonger jusqu'à celles de demain. Voici une moto qui capture la mystique de la séminale 'CB750 Four' 1969, à la fois par sa conception intemporelle et son expérience de conduite particulière. Tout comme la CB750 et d'autres superbikes de votre jeune temps, la CB1100A est propulsée par un moteur refroidi par air finement construit en faisant appel à de nouvelles méthodes de production pour assurer un fini impeccable aux ailettes et aux carters moteur. Le majestueux 4 cylindres 16 soupapes et double arbre à cames en tête de 1 140 cm3 est doté d'une apparence, d'un son et d'une sensation classiques, avec un énorme couple et une douce puissance à tous les régimes, pratiquement du ralenti jusqu'au régime limite de 8 500 tr/min. C'est la puissance du bon vieux temps au meilleur de sa sensation 'onctueuse' et sans effort. Le cadre aussi rappelle des souvenirs du look qu'avaient les motos à cette époque-là, tout en offrant une maniabilité et une stabilité dont ne pouvaient que rêver les adeptes de la moto du temps. Honda a toujours cru que les motocyclettes font une connexion personnelle et émotionnelle avec leur propriétaire, et qu'elles représentent beaucoup plus qu'un simple moyen de transport. Jamais cela n'aura été plus vrai qu'avec la Honda CB1100A.

  • Dynamique sans être une sportive. Confortable sur la route sans être une GT? La polyvalence de la CB1100A provient de son puissant moteur, de son châssis bien équilibré et d'une ergonomie sensée. C'est une moto faite pour être conduite et appréciée, pas seulement polie et admirée.
  • L'efficace injection de carburant PGM-FI fait pour une excellente économie de carburant et une réponse nette et précise.
  • Le cadre classique à double berceau de la CB1100A offre 6 points de fixation au moteur, 4 rigides et 2 souples, ce qui, combiné avec l'arbre d'équilibrage interne du moteur, assure que jamais les vibrations dures ne viendront gâcher votre randonnée.
  • Des étriers Nissin à triple piston à l'avant et un système de freinage combiné avec antiblocage ABS aident à vous arrêter rapidement et sécuritairement.
  • Le gros phare avant rond, l'instrumentation analogique, la selle profilée, les ailes avant et arrière chromées et autres éléments classiques rappellent des souvenirs des 'superbikes' d'autrefois.

Pour de plus amples informations ou réserver la vôtre, n'hésitez pas à communiquer avec un de nos conseillés au 1-888-457-1993 ou cliquez ici